1 : A l’intérieur du bracelet/sangle, vous trouverez de petites flèches sur chaque maillon amovible qui indiquent dans quel sens les goupilles doivent être poussés. L’outil doit exercer une pression sur la partie ronde de la goupille, et non sur la section fourchue.
2 : placez ensuite le bracelet/sangle dans l’outil afin que la goupille puisse être poussée dans le bon sens. (Assurez vous de frapper le trou/la goupille avec précision, sinon vous risquez de casser/plier la goupille de l’outil. Si la goupille est insérée correctement, vous pourriez ressentir une légère résistance, ce qui est tout à fait normal. N’hésitez pas à appliquer une pression modérée si nécessaire.
3 : Lorsque le nombre souhaité de joints a été retiré, insérez la goupille, exactement de la même manière que vous l’avez retirée, Les goupilles doivent être remises dans le sens inverse de la flèche, en veillant à ce que la partie ronde soit insérée en premier. Si la goupille dépasse encore un peu après cela, vous pouvez l’enfoncer/marteler à fond avec la base de l’outil